Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Voici le classement final de cette première édition du tournoi open d'échecs de Mars.

Un grand merci à tous les concurrents, ma victoire fut plus durement acquise que je ne l'avais escomptée de prime abord, le niveau moyen étant élevé.

Premier, Alfgard, avec 19 points sur 21 possibles.

Second, Hybryd, avec 18 points.

Troisième, Zeldator, avec 17 points.

Quatrième, Inquisiteur, avec 16 points.

Cinquième, Korskarn, avec 15 points.

Sixièmes ex aecquo avec 13 points, Buchoalko, Jimfield23 et Swordy.

Septièmes ex aecquo avec 9 points, Analande, Dedosien et Zaraki.

A noter en passant qu'Hybryd est le seul à m'avoir infligé une défaite, qu'Hybryd n'a subi aucune défaite, que Zeldator n'a subie qu'une seule défaite ( tout comme moi ) et que Dedosien aurait certainement réalisé un meilleur score si ce n'était ses 3 forfaits d'affilés en fin de tournoi.

Une belle performance également de Korskarn parvenu à se placer à la 5è place devant les sixièmes, redoutables concurrents ( j'ai bien failli perdre contre MrPingouin )

Je laisse à Hybryd le soin de s'occuper de la suite.

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Milles excuses, nouvel oubli de ma part, j'ai omis MrPingouin dans le classement. :hem:

Donc, MrPingouin se classe sixième avec 14 points, les autres septièmes ( 3 à cette place comme indiqué ci dessus ) et huitièmes ( 3 ex aecquo également )
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando/leader, cuisinier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Il faut dire que vous étiez des adversaires redoutable. J'ai eu du fil a retordre.
JimField23
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:30 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Un gros Bravo bar2  au organisateurs de ce tournois et je remerci les concurents
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Félicitations à tous les participants. Malgré quelques soucis d'organisation nous avons tout fait pour que vous puissiez jouer et vous amuser dans les meilleures conditions. J'espère que l'on pourra réitérer cet évènement dans un format qui vous conviendra davantage encore. 

Bravo à tous !  dude
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Classement final Répondre en citant

Merci à tous pour ces parties acharnées ( celle avec Alf particulièrement pour ma part ^^ )
Ce fut plaisant et une initiative comme on aimerait en voir plus souvent.

*Observe l'assemblée hétéroclite des participants
La preuve que les échecs ne connaissent pas d'idéaux. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Classement final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation