Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2è round
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Il te restait 22 min de temps de réflexion.

La prochaine fois, prends ton temps avant de jouer, cela évite bien des erreurs. Wink

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrP
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

MrPingouin 3 - Swordy 1

une partie très plaisante, et je dois l'avouer franchement mal partie pour ma part, les noirs ont retourné mon ouverture à leur avantage avant de mener la danse, seul une erreur de mon adversaire ma permis d'entamer un retour que je n'espérais plus.
MrP
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

J'arrive pas à mettre une image dans mon texte

interdit rigoler rhaa

EDIT HybryD : http://imageshack.us/photo/my-images/718/echecswordy.jpg/
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

@Alfgard j'était assez pressé mais bon ça me servira de leçon parano

Plus qu'un match à disputer entre Analande et Korskarn. L'appariement de la troisième ronde sera donné une fois leur résultat communiqué, c'est à dire samedi soir ou au plus tard dimanche. Algard le postera au bar du Forage et une affiche sera placardée dans les jours qui suivent.

Bon jeu à tous ... et préparez-vous bien pour cette troisième ronde qui s'annonce intéressante avec des matchs toujours plus équilibrés et pleins de rebondissements parano
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: Boss

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/607/victoirevsanalande.png/
MSN
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

* prends bonne note du résultat, pouvant ainsi préparer les appariements du 3è round *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: 2è round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation