Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2è round
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Il est encore trop tôt, suite à cette première round, pour afficher un classement temporaire, 6 joueurs ayant gagnés ( 3 pts chacun ) et 6 autres ayant perdus ( 1 pt ) leur partie.

L'appariement des adversaires dans cette seconde round est déjà moins aléatoire, ceux ayant 3 pts s'affrontant entre eux, de même que ceux ayant 1 pt.

Seul soucis, les noirs l'ayant plus souvent emportés que les blancs, certains devront jouer pour la seconde fois avec la même couleur, mais changeront lors de la 3è round, jouer 3 parties d'affilées avec la même couleur étant interdit en tournoi.

Voici donc l'appariement des joueurs dans cette seconde round, ceux à gauche ayant les blancs, comme dans la première :

Buchoalko - Hybryd

Alfgard - Zeldator

Dedosien - Inquisiteur

Zaraki - Jimfield23

Korskarn - Analande

MrPingouin - Swordy

Les participants pourront jouer leur match dès lundi et auront jusque samedi minuit pour se faire, comme convenu.

Rien n'est encore joué, alors, donnez le meilleur de vous même, puisse Caissa guider votre main sur l'échiquier pour donner vie à des parties de toute beauté.

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedosien
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: Aéropage

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Observe l'affiche d'un air grave, prend note de l'information et s'éloigne comme venu.
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

*Le Duc observe le tableau d'affichage. Toutes les parties avaient pu être jouées en temps et en heure et il s'en félicitait. Cette deuxième ronde allait être particulièrement intéressante. Seuls deux ou trois joueurs parviendront à rester invaincu à l'issue de cette ronde, alors que d'autres auront entre-temps arraché leur première victoire*
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

*Arrive à côté d'Hybryd et toise l'annonce des prochaines rencontres avec attention. Soudain, les deux colons se regardent l'un l'autre, comme s'ils se jaugeaient mutuellement en tant que futurs adversaires, puis finissent par sourire et s'écarter un peu plus loin tout en discutant pour organiser leur match à venir.
Au bout de quelques minutes, ils se séparent, se souhaitant la bonne chance, puis Buchoalko, pour confirmer une ultime fois, lance au duc :*

- Jeudi 18h30, c'est cool. Si tu veux, nous pourrons nous rejoindre au bar du forage vers les 18h pour boire un coup avant l'affrontement, j'y serais de toute façon l'après-midi entier.
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Alfgard - Zeldator   3 - 1

Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

*Dépose le résultat.*

_" Je n'aime pas cela, j'ai eu la chance que mon adversaire relâche sa pression sans quoi je perdais ... " .
JimField23
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/8651275724196074/jimfield_win.J…

Mon résultat
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 04:42 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Note les derniers résultats, puis, jetant un oeil à la position finale dans laquelle mon mentor abandonna, me frappe le front de mon poing et m'exclame :

- Comment a t-il pût passer à côté de " Fb7 " ?
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit, c'était aux blancs de jouer ai-je appris. parano

Une belle rencontre future en perspective ..

* me frotte les mains d'excitation contenue *
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando/leader, cuisinier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Je confirme, d'ailleur jim c'est fait un peu plaisir sur cette partie.
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Je laisse Buchoalko poster le résultat de notre partie ... je m'en vais massacrer des adorateurs de Yaxche pour passer mes nerfs !

Bien joué à lui ! bar2
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando/leader, cuisinier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 02:40 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Oh! Bravo a lui.
Buchoalko
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Houlà, pas de félicitations s'il vous plait. Si le personnage a sourit soulagé à la fin de partie, le joueur lui reste déçu de sa prestation (pour le coup je peux confirmer que trop d'alcool tue la réflexion).

Un match nul résulte donc de la partie : http://hpics.li/d20a8b6    (navré de ne mettre qu'un lien et non afficher l'image directement, mais comme j'héberge l'image depuis un autre ordinateur, recopier sur une feuille le lien pour l'afficher directement sur le forum est prise de tête)
Dedosien
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Observe le résultat dubitatif.
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: 2è round Répondre en citant

Et oui ... :corde:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: 2è round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation