Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première round
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

Poste syndical: Leader / Coco

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

S'affronteront lors de la première round :

Swordy – Alfgard

Zeldator – Zaraki

Jimfield23 – Buchoalko

Inquisiteur – Korskarn

MrPingouin – Dedosien

Analande – Hybryd

Les noms à gauche auront les blancs, ceux à droite les noirs, conformément aux normes en vigueur dans les compétitions d'échecs.

Les participants sont priés de prendre contact avec leur adversaire pour convenir d'un rdv pour jouer leur partie.

Les résultats sont à remettre pour samedi minuit au plus tard, ici même, screen de la partie à l'appui.

Bien entendu, vous êtes libre de préparer avec votre adversaire après partie un rp tel que celui que firent il y a longtemps de cela au bar Lust et Dedosien.

Bonne chance à tous les concurrents, puisse Caissa vous inspirer et nous apporter des parties de toutes beauté.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
鬼 Zeldator Sakuraba
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: commando/leader, cuisinier

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Victoire des blancs par échec et mat.

Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Analande v HybryD 0-1

Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Dedosien
Joueurs
Joueurs

Poste syndical: Aéropage

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Ténèbres et noir, entre l'Hermétique.

D'un air sombre comme la couleur des pièces qu'il a joué, il dépose le résultat du match.

Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Concernant Swordy et Korskarn, ces derniers ne savent pas jouer ce tournoi depuis le serveur d'échecs Playchess.

Je pense que nous n'avons pas envie de les écarter pour autant alors qu'il existe d'autres serveurs.

Dans cette optique, si vous le permettez, ma partie contre Swordy s'effectuera sur Flyordie que Swordy et moi connaissons déjà.

Le hic, c'est que le temps alloué à chaque joueur y est de 20 min par partie.

Cela pose t-il problème à quelqu'un?
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

... On a été prévenu en avance, il y a eu des mp demandant si quelqu'un rencontrait un problème avec playchess, et là, au dernier moment il faudrait revoir la chose ?
J'ai du m'adapter et aller squatter un second pc pour ne pas déclarer forfait, pour finalement me rendre compte que je vais devoir jouer certains matchs sur Flyordie; faudrait m'expliquer.

Autant je n'ai rien contre Flyordie, autant faut pas abuser, Swordy et Korskarn avaient largement le temps d'évoquer leur problème lié à playchess.
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Ils l'ont fait par mp. aga

Pourquoi ne pas avoir toi même évoqué ton soucis?

Mettons nous d'accord, je souhaite seulement éviter l'élimination de 2 participants dans l'incapacité, je ne sais pourquoi dans le cas de Swordy ( Korskarn a un Mac qui semble poser soucis avec Playchess ) de se connecter au serveur dédié au tournoi.

Moi même ne rencontre pas ce genre de soucis.

Par ailleurs, je trouve Playchess plus agréable à jouer, plus proche d'un échiquier de tournoi. 

D'ou le choix de ce serveur pour notre tournoi.

Maintenant, je n'avais pas prévu ce genre de problèmes rencontrés, et n'ai pas eu le temps ni l'envie cette semaine, après le travail, d'exposer les cas de Swordy et Korskarn.

Maintenant, si vous dites qu'il faut les éliminer tous deux, soit, je jouerai dès lors contre Inquisiteur, mais franchement, ça me dégoûte un peu, n'étant déjà que 12, de nous priver de 2 participants ayant répondus présents à l'appel.

A vous de choisir .. 
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

10 joueurs = 5 rondes dans ce cas.

Après c'est dommage de jouer à peu mais bon c'est le tournoi qui veut cela, tout le monde ne sait pas jouer aux échecs, tout le monde n'a pas envie de se sortir els doigts pour agrémenter le bar ou le jeu.

(nota = je ne suis pas contre l'élimination des deux sus-mentionné, mais déjà que je galère avec playchess XD)
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Mon choix est de maintenir Korskarn et Swordy dans le tournoi si ceux-ci tiennent à jouer. Je tiens, au nom de l'organisation, à présenter nos excuses auprès des joueurs. Nous avons fait notre possible pour que tout soit au mieux mais il est évident que pour une première fois tout ne pouvait pas être parfait.

Korskarn jouant sur mac il nous avait prévenu que Playchess allait poser problème. J'ai trouvé un lien pour y jouer sur mac mais apparemment cela n'a rien changé. Je te remercie également Buchoalko de t'être rendu disponible en bousculant un peu ton IRL pour trouver un second ordinateur afin de jouer sur Playchess. J'allais justement vous envoyer un message pour avoir des retours sur cette plate-forme de jeu en ligne qui, pour moi, offre un confort de jeu assez sensationnel (choix de la cadence, choix de la couleur des pièces, gratuité, coups affichés sur l'écran etc.). Y'a un coup de main à prendre mais je vous assure c'est une plate-forme vraiment agréable.

J'aimerais que l'ensemble des participants se montre compréhensif envers les deux joueurs inscrits qui ne peuvent, pour l'instant, pas jouer sur Playchess. Il est vrai que passer par une autre plate-forme entraîne des complications pour tout le monde. Je le regrette et vais tenter d'y remédier. En attendant je vais tester la plate-forme proposée par Alfgard et Swordy pour voir si on peut passer par elle le temps de trouver comment débloquer l'accès à Playchess des deux joueurs.

J'oubliais l'essentiel : bon jeu à tous ! dude
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Au temps pour moi, s'ils ont prévenus dés le début ils n'ont rien à se reprocher, on a pas tous la chance d'avoir plusieurs ordinateurs au domicile.

Pour Flyordie, le seul bémol que j'ai noté c'est la ressemblance entre la dame et le roi, certains se trompent fréquemment entre les deux, à part cela faudra que je retrouve mon mot de passe aga
Alfgard
Juge-arbitres
Juge-arbitres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Swordy - Alfgard     1 - 3

Joueurs
Joueurs

Poste syndical: Leader et Diplomate

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Inquisiteur - Korskarn : 3 - 1

Arbitre suprême

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Woaw, le design des pièces de Floyrdie ça va pas être possible tv
Le tchat en revanche c'est plutôt sympa on y a pas accès sur Playchess avec nos comptes d'essai.

Les pièces de la partie entre Inquisiteur et Korskarn sont nettement mieux. Qu'avez-vous utilisé comme plate-forme?

Je suis content que toutes les parties aient pu être jouées en temps et en heure. Merci à tous et que le tournoi continue ! dude
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Première round Répondre en citant

Sur Fly c'est la fusion de poupée russe et de palets de curling ... ça donne pas envie ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Première round

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles principales -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation