Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours de la boudeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles secrètes -> Archives du Duc -> Ecrits personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Au secours de la boudeuse Répondre en citant

Réponse de : Cyann
Je sirote ma boisson avec un enthousiasme fortement emoussé*

Wait and see...

Réponse de : Pseudechis
*M'assois à la table de Cyann en esquissant un sourire aussi large que le vagin béant de Marla.*

"- Bah alors ? Ça va pas ces derniers temps ma mignonne ?"

Réponse de : Hybryd
*Le Duc regarde alternativement le bouille renfrognée de la jeune boudeuse et la crinière du paladin azur. Il choisit de s'adresser à ce dernier*

" Je comprends ton choix. L'impression que cela donne c'est que la lutte contre la folie est veine. Il faut néanmoins lutter contre ce sentiment d'impuissance.

Les actes se payent un jour ou l'autre, quelle que soit la raison que l'on invoque pour se justifier les actes finissent par se payer. "

*Manquait plus que lui....... Mode huitre. Je m'applique dans la contemplation du plafond et je compte les néons...*

*Caresse les cheveux de Cyann. En profite pour y foutre toute la saleté accumulée dans mes mains depuis le début de la journée (graisse carter, pisse, sperme, merde, et j'en passe des plus répugnantes).
Je prends une bonne dose de whisky et souffle mon haleine à la gueule de l'actuellement ancienne blondinette.*

"- Aller ! Me fais pas la gueule !..."

*...*

"- Bon ! Juste pour toi, je passerai te voir sous peu ok ? On fera une petite fête rien que toi et moi. promis pas d'alcool !"

*Stoique. Je songe que je vais me faire un shampoing. Je passe aux poutrelles du plafond maintenant. Sacrée construction ce bar tout de même. J'ecoute, retranchée dans le silence. S'il croit m'impressionner il se gourre. Je serre les dentsn butée.

Compte la dessus... pensais je. S'il savait...*

*Le Duc emarque Cyann qui balaye les poutrelles du Bar le regard fixe et la mâchoire serrée et l'interroge du regard pour savoir si elle a besoin d'une aide quelconque ou pas. Le Duc sert le point et les phalanges son gantelet énergétique crissent doucement. *

*Ressens une certaine tension autour de Cyann. Je ne sais pas où ni qui par contre.
Je fais un bisou baveux à Cyann.*

"- Bon il semble y avoir des mécènes à toi dans le coin. J'me casse. Mais faut que tu saches un truc. On est des copains. pour la plus ou moins vie ! Ahahah !"

*Glisse sur un échiquier en partant. Le casse en deux.*

"- Roh ! Fait chier ce truc !"

*Tape dedans.*

" Tu prends des risques inconsidérés Pseudechis. Faudra pas venir pleurer ensuite quand je t'aurai passé dans ma trieuse. "

*Je m'essuie la joue avec ma manche. En frottant bien. L'idée d'un Pseu concassé dans une trieuse me déride un peu. Je souris à Hybrid. Enfin j'essaie et c'est pas facile. Je me leve pour aller organiser le futur proche...*

M'ci.

*Glissais je au sieur de l'échiquier avant de disparaitre dans le sas.*

Post de : Pseudechis
*Regarde par la vitre de mon kiosque.*

"- Un nouveau voisin ! Allons lui rendre une petite visite pour le début de la creuse !
Faut aussi prévenir l'infirmerie des Prophètes. Je pense qu'il essaiera de me montrer qu'il a un gros sexe."

*Prépare mon masque.*

*Le Duc arrive au Bar avec un signe du 37 à la main et Pseudechis dans l'autre. Il piétine l'insigne et envoie le grossier personnage valser sur une table*

" Alors comme ça on tente de m'impressionner avec ton masque de pacotille. Crois-moi il en faut plus que ça.

Maintenant tu vas arrêter d'emmerder la boudeuse sinon crois-moi je serai bien moins tendre la prochaine fois. "

*Une entorse à la cheville. Je rentre en alcôve en boitant.*

"- 'tain c'est nul ! Même pas eu le temps de faire les présentations.
Et puis en plus pas si grosse que ça... Même Veigrec en avait une plus imposante !"

Réponse de : Undred
*De sa vox-cam :*
"Ah ! Pseud, Pseud... *ton condescendant* dans quelle galère tu tes fourré ? C'est vraiment l'altitude d'un porteur du signe ? Fait preuve de maturité et au lieu d'utilisé ton masque comme arme de guerre, réfléchis à deux fois."

*Le Duc après avoir vu son piteux adversaire sortir du bar pour rejoindre son bunker syndical, se dresse sur une table et fixe les voxcams*

" Pseudechis, ton insigne du 37 ne te sera pas restituée. Tout comme ton masque n'aurait pas été restitué si jamais j'avais pu te le prendre.

Je ne frappe pas sans raison. Mais quand je le fais ce n'est pas pour sortir les muscles, c'est pour broyer mon adversaire. "

*Il descend de la table, ôte son sertissage de la tour et part commander un russe blanc au comptoir*

" Vous pouvez reprendre une activité normale. "

Réponse de : Breizhteam
parano

" Salutations Breizhteam. Je ne sais pas si tu es l'artisan qui a confectionné un masque à ce jeune avorton, toujours est-il qu'il n'est pas digne de le porter. Sur ce je m'en vais, à plus tard. "

*je m'approche du terra boitant*

"pseud, je te ferais parvenir un signe d'ici quelques heures...mais soit bien conscient que les attributs du maitre ne sont pas destinés à faire le beau...fait attention à l'avenir, c'est la Famille que tu eclabousse en t'agitant ainsi..."

:37:

* De ma stase :*

"- Hey Undred ! Ça fait plaisir de t'entendre ! Quelle que soit la raison.
Bon de toute façon je n'ai même pas eu le temps de sortir mon masque qu'il était là à m'attendre caché derrière un tas de pneus.

Mais quoi qu'il en soit. Ce n'est pas la mort. Je ne vois aucune galère. J'ai juste un peu mal à la cheville.

Le masque par contre est fait pour être utiliser, ce n'est pas de la déco'.
Ni une arme de guerre, certes. J'aurais sorti le crochet si j'avais voulu essayer de faire mal. Ce seul tocard a voulu me blesser."

*j'me tourne vers le Duc*

"salut toi, tu prendra le temps de m'expliquer le soucis, car autant un terra qui se fait marave m'importe peu, surtout si c'est justifié, mais autant voit des insignes se faire pietiner peut me faire tiquer . "

Réponse de : Stilgar
*reste attentive aux démêlés en cours. *

Réponse de : Veigrec
*Regarde le pseud par la voxcam du bar et ce dit que ce n'était pas pour ce genre de chose qu'il lui avait confectionner ce masque. Il était dommage que la connaissance apporté ne lui ais pas enseigné également la sagesse et la tempérance. Il restait malheuresement et imperturbablement lui même.*

*Se barricade sans commentaire dans son bunker en regrettant de pas avoir de geole.*

*En partant le Duc s'adresse à Breizhteam*

" Demande à ceux qui étaient présents au Bar il te raconteront les faits. Si c'était un duel à la loyale qu'il cherchait il n'aurait pas utiliser les insignes du 37, et encore moins votre masque.

Il a couvert de honte ceux qui appartiennent à la faction qu'il prétend honorer. Je ne suis pas de ceux qui cherchent à échauffer les esprits. Au contraire, je pense avoir refroidi quelque peu ses ardeurs et qu'il n'essaye pas de voir jusqu'où je peux aller.

Pour le reste tu connais mes opinions mais également mon ouverture d'esprit. Je ne fais pas d'amalgame. Par contre cette larve ne mérite pas que tu lui redonnes une insigne. Tu cautionnes ses agissements en faisant ainsi. "

Post de : Pseudechis
"- Mais c'est fou ça.
Je n'ai cherché aucun duel tout court. Qui commençait à s'échauffer quand je parlais à mon amie Cyann ? Ahah ! Je sais que tu m'aimes Cyann ! Qui a déménagé ?
Le masque et l'insigne. Je les porte constamment. Tu as pris l'un des deux durant ta petite promenade chez moi.

Le Duc.
Je ne te parle pas à toi. Je parle à ce que tu représentes. Si je te rencontre, c'est en tant que membre du 37. Je n'ai rien envie d'avoir à faire avec toi, personnellement, ni aucun de tes sombres amis. Même pas une petite sodomie, c'est dire ! Alors un duel...
Si tu viens chez moi. C'est comme le bouffon du roitelet. Non pas comme une espèce de version francisée et diffamée d'un Dude amateur de White Russian. C'est donc normal que je fasse un peu briller mon masque quand tu passes par là. Que tu saches que tu en recevras une belle de quenelle le jour venu. Héhé !"

*Coupe ma vox.*

"- Fais chier. Encore 3 heures...
Hey ! Sois utile un peu. Fais-moi du bien en attendant!"

Réponse de : Obiwan
*Ecoute attentivement le terra... et ne peut s'empêcher de lui répondre, vu qu'apparemment, c'est aussi "à lui" qu'il s'adresse*

Ne viens pas parler d'idéologie pour justifier ton comportement puèril jeune colon.

Tu as eu affaire au Duc pour des raisons qui vous regardent, ne viens pas crier ton amertume, en voulant emmener dans tes dérives des partis qui s'opposent mais qui se respectent...

J'espère que la stase t'aidera à reprendre tes esprits...

" Que connais-tu de ce que je représente? Pas grand chose j'ai l'impression. Que sais-tu de mes amis? Rien, cela c'est sûr.

Contrairement à toi je sais faire la part des choses entre les individus et les idéologies. L'idéologie n'est pas la négation de l'individu. Il n'y a que les sots et les illuminés qui pensent comme cela. Si tu te comportes en membre du 37 alors cela veut dire que tu associes à ta faction à la puanteur de tes actes.

Je n'ai que très peu d'ennemis sur la Rouge et je sais faire la part des choses. Mais là tu as poussé le bouchon trop loin.

Je te promets qu'il ne fait pas bon être dans mon collimateur sur la Rouge, si tu me cherches encore je peux te dire que tu vas le regretter, amèrement.

Sur ce je laisse ceux qui te connaissent te désavouer. Tu es une honte pour ceux qui honorent le 37."

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles secrètes -> Archives du Duc -> Ecrits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation