Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum

Ligue d'Echecs Martienne
Forum de la Ligue d'Echecs Martienne pour le jeu TEM La Firme.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Archives] Les forges karmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles secrètes -> Archives du Duc -> Archives récentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Duc
Arbitre suprême
Arbitre suprême

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Archives] Les forges karmiques Répondre en citant

[28/05/2011 22:04] Post de Korskarn : Gotcha baby !

Citation:
*Une voix monotone se fait entendre par l'un des nombreux écrans du bar.*

Dernière zone a checker avant de repartir vers mon bunker...

*Long silence, la voxcam mal replacé ne file qu'une paire de gantelets sur un volant, mais elle se crispent soudainement.*

Je...
Je l'ai trouvé !

Terras libres, soumis, terras hérétiques ou croyants, aveuglés ou non, je l'ai trouvée !
C'est bien une forge karmique azur, je le voit autant que je la ressent, une légère tension s'installe tandis que je me rapproche.
Je vois envoie une image claire dès que je suis arrivé a proximité.

[28/05/2011 20:26] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur ...

Citation:
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé !

HEIN ?

Vot'tintouin là, ca m'fait penser a un truc qu'on avait trouvé moi et la Viscouille !
(Papy Briscard regarde vers le sol en tapant du pied doucement)

Hè oué ! On était des bons !
Un putain de bordel de truc qui crachait un truc qui venait du sol
Hargh harkrr (Toux grasse)

(Papy Briscard regarde vers le sol en réajustant ses lunettes sur son nez, vous observez qu’il a le nez cassé, un ancien coup attrapé c’est possible)

Bon ben voilà, voilà !
C'était sur quel chantier qu'on l'avait vu ce truc ?
(Papy Briscard regarde un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)

C'était pas à l'opposé de la DMZ #175089 ?
(Vous observez qu’il regarde un petit carnet de notes mais il le range aussitôt dans un logement de sa cuirasse)

Quoi que foutue caboche... tout en face de l'autre à coté d'la frontière.
Pile face à l'autre je crois, l'était bleu celui là !
Hargh harkrr (Toux suivi d’un crachat)

(Papy Briscard reluque un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)
Y’a pas une jeunette qui voudrait que je lui offre un verre ? (regard qui pétille avec un morceau de langue qui sort) il tapote sa cuisse comme si c’était un siège.

[23/05/2011 23:41] VoxCam : En direct de son Betrayal : Astaroth

Citation:
Sur la DMZ de Papy Briscard ya une forge Karmique pourpre.

[23/05/2011 19:38] Post de Voxterm : Le Scrafouilleur ...

Citation:
Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)

HèMM, !

Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.

Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé !

HEIN ?

Vot'tintouin là, ca m'fait penser a un truc qu'on avait trouvé moi et la Viscouille !
(Papy Briscard regarde vers le sol en tapant du pied doucement)

Hè oué ! On était des bons !
Un putain de bordel de truc qui crachait un truc qui venait du sol
Hargh harkrr (Toux grasse)

(Papy Briscard regarde vers le sol en réajustant ses lunettes sur son nez, vous observez qu’il a le nez cassé, un ancien coup attrapé c’est possible)

Bon ben voilà, voilà !
C'était sur quel chantier qu'on l'avait vu ce truc ?
(Papy Briscard regarde un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)

C'était pas sur la DMZ #175089 ?
(Vous observez qu’il regarde un petit carnet de notes mais il le range aussitôt dans un logement de sa cuirasse)

Quoi que foutue caboche... DMZ #175089, voilà c'est ça !
Hargh harkrr (Toux suivi d’un crachat)

(Papy Briscard reluque un peu les personnes qui sont en train de l’écouter, il dodeline de la tête,)
Y’a pas une jeunette qui voudrait que je lui offre un verre ? (regard qui pétille avec un morceau de langue qui sort) il tapote sa cuisse comme si c’était un siège.

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Echecs Martienne Index du Forum -> Salles secrètes -> Archives du Duc -> Archives récentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation